Corde Sac

La plupart des matériaux utilisés dans Rope Bag sont la flanelle, le nylon, le non-tissé, etc. Les caractéristiques du matériau lui-même rendent le sac à cordon souple et facile à utiliser, le produit est léger et portable, et la main est douce au toucher. .

En même temps, sur la surface de Rope Bag, différents logos peuvent être imprimés en fonction des besoins des clients. La taille du produit peut être définie en fonction des spécifications des produits emballés, ce qui enrichit considérablement l'application et l'étendue de Rope Bag. En raison de ses matériaux écologiques et durables, Rope Bag est devenu une sorte de sac de protection de l'environnement.

Sealock Outdoor Gear co., Ltd est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de sacs à corde en Chine et l’une des marques les plus connues. En tant que société professionnelle, notre usine est en mesure de produire des sacs à corde de qualité à bas prix. Bienvenue à acheter des produits discount et de haute qualité chez nous.

View as  
 
  • Extérieur coude sac ¼¼Œté haute et qualité soudé processus avec bâche Matériel Qualité assurance. nous dévoué nous-mêmes à Extérieur imperméable équipement sac beaucoup années, couvrant plus ou eucoude et le Amériques marché. nous sont attendant devenir votre longue terme partenaire dans chdansa.

 1 
Seunelock est une professionunel Corde Sac munenufunecturers unend funecàry dunens Chdunensune. Notre funecàry hunes high-quunelity Corde Sac pnotre ài à choisir. Bienvenue à wholesunele unend unecheter des produits de notre compunenies, nous volonté fournir ài unevec une destcount.

Rope Bag

Most of the materials used in Rope Bag use flannel, nylon, non-woven fabric, etc. The characteristics of the material itself make the drawstring bag flexible and convenient to use, the product is light and portable, and the hand feels soft and gentle.

At the same time, on the surface of Rope Bag, various logos can be printed according to the needs of customers. The size of the product can be set according to the specifications of the packaged products, thus greatly enriching the application and extensiveness of Rope Bag. Because of the environmentally friendly and durable materials, Rope Bag has become a kind of environmental protection bag.

Sealock Outdoor Gear co.,Ltd is one of the leading China Rope Bag manufacturers and suppliers with one of the famous brands, as a professional company our factory is able to produce low price Rope Bag with high quality. Welcome to buy discount and High quality products from us.

View as  
 
  • Outdoor rope bag ,used high and quality welded process with tarpaulin material Quality assurance. We devoted ourselves to outdoor waterproof gear bag many years,covering most or europe and the Americas market. We are expecting become your long term partner in china.

 1 
Sealock is a professional Rope Bag manufacturers and factory in China. Our factory has high-quality Rope Bag for you to choose. Welcome to wholesale and buy products from our companies, we will provide you with a discount.